LA DENTİTİON DES EUROPEENS AUX MAİNS DES DENTİSTES TURCS

Des prix abordables et la Turquie est devenue l'un des principaux pays dans les traitements de santé au cours des dernières années avec le tourisme de classe mondiale.

Le secteur privé de la santé joue un rôle important dans le tourisme médical. Alors que 91% des services de tourisme médical fournissent le secteur privé de la santé, 9% des hôpitaux publics offrent. Le tourisme de santé est aussi l'un des quartiers les plus populaires de la bouche et des services de santé à offrir à des conditions plus favorables dans les normes internationales, la Turquie joue un rôle actif dans le choix des patients. Est trop long temps d'attente des patients dans les pays occidentaux, la couverture coûteuse d'assurance soins de santé pour commencer le rétrécissement, et ces dernières années le domaine de la Turquie de la santé a subi les pays de transformation patients supprimer l'expéditeur d'être des pays de notre outre-mer qui acceptent des patients de pays étrangers, guérisseur de notre pays la position attractive et avantageuse déplacée.

EXTRAIT DES LIMITES DU SERVICE DES DENTS

Turquie Centré Les établissements de santé, des centres ouverts tout en prenant également des services de santé dans les pays étrangers ne sont pas en Turquie. à l'étape réussie dans le présent domaine de la médecine dentaire depuis 1997. 4. pays 5. Clinique de traitement dentaire du Centre de soins dentaires de l'Allemagne à sunantürki services dans la ville de Francfort basée sur denteurop Dental Group à Istanbul, Manisa, Kampala (Ouganda), Dar Es Salaam (Tanzanie) et aux patients, avec des opérations à Francfort ISO dans leur propre pays La qualité est en service.

Le président de DentEuropa, le dentiste Emin Simsek, en tant que groupe DentEuropa Dental, a déclaré qu'ils fournissaient la même qualité à 35-40% de moins que les patients étrangers, mais aidaient également les patients étrangers et turcs à voyager très confortablement avec les transferts d'aéroport et les hôtels, et à bénéficier du traitement. DentEuropa travaille en étroite collaboration avec des patients étrangers maîtrisant l'allemand, le français, l'anglais et le russe, et dispose d'un personnel médical expérimenté et expérimenté. En apportant de nombreux patients dans notre pays, Ekonom Euro d'Europe, le dollar d'Afrique işi est fourni et contribue au déficit du compte courant de l'économie de notre pays.

Base européenne et africaine de la Turquie qu'ils travaillent comme des centres de santé et d'autres groupes de soins de santé comme la foudre, « Nous sommes actuellement l'un des plus importants de l'assurance maladie en Allemagne ont pris le partenariat türkiyeexclusiv. À cet égard, nous ne franchise pas des offres de nombreuses villes évaluera depuis 2014 « , at-il dit.

 

'http://www.haber7.com/agiz-ve-dis/haber/1103750-avrupalinin-disleri-turk-doktorlara-emanet'
Envoyez votre film panoramique

ENVOYER UNE RADİO PANORAMİQE

Envoyez votre film panoramique

CONTACTEZ NOUS +90216 651 71 71

Les cookies sont utilisés pour tirer le meilleur parti de notre site. En accédant à ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
OK